Gratuit

Super KO Boxing 2 (plus disponible sur le Play Store)

Envie de boxer ? C’est désormais possible à toute heure avec l’application Super KO Boxing 2 et son graphisme à la Street Fighter. Chauffez-vous les pouces et affrontez des personnages hauts en couleur et en caractère !

superboxing0

Au combat, vous incarnez KO Kid (une sorte de Guile mixé avec Ken – sans le haut). Après une installation massive dont un fichier de sauvegarde sur votre carte SD ou téléphone, vous entrez dans l’arène. Deux modes de jeu sont disponibles : le jeu standard qui comprend 3 circuits, un mode versus et un mode challenge ; et le mode Exhibition avec des adversaires à débloquer depuis le jeu standard.

superboxing1superboxing3

La section “Achievements” vous permet de visualiser les récompenses amassées au cours de vos combats : des planches en noir et blanc ou en couleurs des personnages du jeu.

superboxing4superboxing5

Venons-en au jeu en lui-même : les commandes de gauche sont dédiées à l’esquive (gauche-droite) et la parade, celles de droite à l’attaque (crochet-droite) et à l’uppercut que vous pourrez utiliser une fois la jauge verte remplie. Vous pouvez depuis le menu changer ces options (quatre possibilités) en activant par exemple le mode “Touch regions” pour frapper votre adversaire directement (sans passer par les commandes en bas de l’écran).

superboxing7superboxing8

A vous de comprendre rapidement les techniques de vos adversaires… et leurs points faibles ! Si vous ou votre adversaire tombez KO, vous disposez de 10 secondes pour vous relever/l’empêcher de se relever. Pour cela, il vous faut touchez le chiffre du décompte au moment où il est assemblé au centre de l’écran (un coup à prendre !).

superboxing10superboxing11

Les différents personnages utilisent des techniques pas toujours légales, comme ce gros bébé (image ci-dessous) qui demandera de votre part une bonne secousse de téléphone pour qu’il vous lâche.

superboxing12superboxing13

Super KO Boxing 2 est un jeu vraiment sympa qui offre pas mal de niveaux avec un graphisme qui en séduira plus d’un ! Une version sans publicité est disponible sur le Market à 2,99$US.

Note : l’appli n’est pas compatible avec les OS Android 1.5.


superkoboxing2Développeur : Glu Mobile //www.glu.com // androidsupport@glu.com
Version : 2.1
Taille : 1,51 Mo
Prix : gratuit/version payante à 2,99$
Télécharger sur le market via mon mobile


Les + : graphisme sympa, adversaires délurés, plusieurs modes de jeu

Les – : mieux vaut ne pas avoir de trop gros doigts en mode “Pad”, certains niveaux trop difficile, pas de hiérarchie easy/medium/hard par exemple

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Super KO Boxing 2 | Les Applications Android « Mobiles in the City !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top