Payant

Weigh-In De Luxe

Bon nombre d’applications dédiées à la gestion de son poids existent sur le Market… Mais Weigh-In De Luxe propose une solution simple et légère : le suivi de son poids, ni plus ni moins (ou presque). Une bonne option pour les fainéants de la gestion et une façon de contrôler ses kilos avant l’été !

weigh0

A l’ouverture de Weigh-In De Luxe, configurez votre profil (dans le menu “Paramètres”) : unités de mesure, sexe, poids de référence (de départ), votre taille etc. Une fois l’opération effectuée, votre profil est sauvegardé.

weight1weight2

Chaque jour (ou presque), entrez votre poids et éventuellement une note associée (soirée d’anniv’, rien mangé, paquet de bonbons…). Validez votre entrée en cliquant sur “Ajouter” et le tour est joué ! Au fur et à mesure que vous ajoutez une entrée, un tableau sera construit, vous permettant de visualiser l’évolution de votre poids. Même démarche à l’aide de graphiques disponibles sous l’onglet “Graphe”.

weight3weight4

Plusieurs options sont proposées : changer la couleur de fond, exporter son rapport sur la carte SD, supprimer son profil ou encore accéder à la synthèse. Le mot d’ordre de l’appli est simplicité, et c’est ce qui nous plaît !

2 Comments

2 Comments

  1. Avatar

    nicole

    7 janvier 2012 at 20 h 50 min

    the best app !

  2. Pingback: Régime: 5 applications indispensables pour perdre du poids avant l'été | Les Applications Android

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top