Gratuit

Stop Smoking

Quand on a décidé d’arrêter de fumer, c’est toujours beaucoup plus compliqué que ce à quoi on s’attendait au début. Et toutes les sources de motivation sont bonnes à prendre. Pour les accros à la nicotine, on vous conseille donc l’application Stop Smoking de Team Geny qui fera office de coach pour vous aider à arrêter.

Au lancement de l’appli, vous devez déterminer un certain nombre de paramètres correspondant à votre consommation : date et heure d’arrêt, prix de votre paquet de 20 cigarettes, monnaie, nombre de cigarettes fumées, …

Ces réglages vont permettre à l’appli de calculer des statistiques qui ne manqueront pas de vous redonner le moral quand vous serez sur le point de flancher : nombre de jours sans fumer, nombre de cigarettes évitées et argent économisé.

Un onglet santé revient également sur les grandes étapes de votre “décontamination”. On apprend ainsi qu’au bout de 48 heures, la nicotine est complètement éliminée du corps, ou encore qu’un an après l’arrêt, le risque de maladie cardiovasculaire est réduit de moitié.

Enfin, histoire de vous motiver, vous collectionnerez également au fur et à mesure des trophées (24 heures sans fumer, une semaine, etc.).

La version gratuite de Stop Smoking est déjà assez complète. Mais vous pouvez aussi opter pour la version pro pour moins d’un euro. Vous aurez alors en bonus un widget pour le bureau virtuel ainsi que des mini-jeux (qui devraient arriver sous peu).

On regrette cependant qu’il n’y ait pas plus de graphiques ou que l’aspect communautaire soit assez peu développé.

1 Comment

1 Comment

  1. Avatar

    new Colts uniforms

    24 juin 2014 at 11 h 45 min

    cheap Vikings jerseys china wholesale free shipping from china

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top