Actu

Pokémon Unite arrive en septembre sur Android et iOS

pokemon ultime

Le jeu multijoueur Pokémon Unite, paru en mois de juillet sur la Nintendo Switch, arrivera sur Android et iOS le 22 septembre prochain. L’entreprise Pokémon Company a annoncé l’arrivée de ce jeu lors d’une présentation virtuelle.

Comment se déroule le jeu Pokémon Unite ?

Pokémon est un jeu très attendu depuis l’année dernière. Il est inspiré par la salamandre qui relève du genre MOBA.

Au début, vous faites partie d’une équipe de 5 participants (en ligne) dont l’objectif est de gagner plus de récompenses. Par exemple, vous pouvez choisir un Pokémon de votre choix, notamment Charizard, Snorlax, Pikachu, Blastoise, Ivysaur, Jigglypuff… Ensuite, vous arrivez sur une île inconnue pour affronter d’autres ennemis.

Pokémon Unite, bientôt sur Google Play et App Store

Sachez qu’il est possible de se préenregistrer sur Google Play après l’annonce du jeu sur Android et iOS en septembre. Cependant, en fonction du nombre de préinscriptions, les utilisateurs qui s’enregistrent à l’avance peuvent obtenir des Pokémon et des articles à exploiter dans le jeu.

Selon la popularité de la préinscription, des bonus seront proposés à chaque participant sur la version mobile.

  • Si le nombre de préinscriptions est supérieur à 1 000 000 d’utilisateurs : 1 000 pièces d’Aeos seront offertes.
  • Si le nombre de préinscriptions dépasse 2 500 000 d’utilisateurs : 6 000 tickets d’Aeos (ou Licence Unite Pikachu) seront offerts.
  • Si le nombre de préinscriptions atteint 5 000 000 d’utilisateurs : un costume de Pikachu sera offert pour chaque membre.

En outre, les joueurs de Pokémon Unite peuvent s’identifier à la version de Nintendo dès maintenant, afin d’obtenir la Licence Unite de Zeraora (disponible depuis son lancement). Après avoir relié le compte Nintendo à la version mobile, vous aurez la possibilité d’utiliser Zeraora dans la nouvelle version mobile après sa sortie.

Le MOBA Pokémon Unite sera disponible en septembre !

Le MOBA (ou « arène de bataille multijoueur ») est développé par une entreprise chinoise TiMi Studios, et remporte un énorme succès depuis son arrivée sur la Nintendo Switch en juillet.

L’entreprise Pokémon Company a profité de son émission pour publier de nouveaux détails concernant la Pokémon Legends : Arceus, Shining Pearl et la Pokémon Brilliant Diamond.

Pokémon Unite : visez vos objectifs en gagnant plus de points !

N’hésitez pas à collaborer avec votre équipe pour atteindre votre objectif et gagner plus de points. Votre groupe vous aide à limiter les chances de l’équipe adverse. Le principe reste simple, plus vous participerez à des challenges, plus vous remporterez de points. Durant le jeu, vous gagnerez de Pokémon, de Holowear et de vêtements. Ainsi, vous pourrez débloquer des Pokémon et sélectionner des objets grâce à l’argent réel.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top