Téléphone et customisation

Google : un clip japonais offre un avant-goût du Pixel 6

Avec l’artiste japonais Kaze Fujii, Google tease un clip vidéo tourné avec le Pixel 6. Celui-ci offre un avant-goût du dernier flagship du géant américain. Ce teaser nourrit le train de la hype pour le smartphone tant attendu, mais ne livre qu’un calendrier de lancement « à venir. » Le SoC Tensor personnalisé du Google Pixel 6 contribue aussi à l’action du teaser.

Google lancera les Pixel 6 et Pixel 6 Pro à la mi-octobre, probablement le 19 octobre 2021. Avant le grand événement Pixel Fall Launch, Google Japan a décidé d’alimenter le battage médiatique pour la variante non Pro du prochain Pixel. À travers le clip vidéo, les utilisateurs ont un aperçu du design unique du téléphone, une vague aperçue de l’interface utilisateur du Google Pixel 6 tout en rappelant la présence de la puce Tensor.

Un lancement avec peu de surprises ?

Entre les références, les spécifications, les fuites de prix et même les présentations de la conception du téléphone par Google lui-même, Pixel 6 n’a presque plus rien à cacher. Il a fui presque dans son intégralité. La seule chose sur laquelle on se demande encore des questions reste le rendu des photos et des vidéos prises avec le Pixel 6.

Dans le teaser, Google commence par évoquer à quel point les smartphones se ressemblent de nos jours et soulève le fait que le Pixel 6 est prêt à se démarquer de la foule avec son design unique. Dans le premier aperçu de l’interface utilisateur du terminal, les widgets musicaux sont mis en évidence. Se succèdent ensuite des clichés d’applications pour les utilitaires typiques des mobiles, à l’instar de la batterie, la météo, l’horloge et les messages.

Impossible de discerner la qualité de la caméra de Pixel 6

Avec la publication de la vidéo, nombreux s’attendaient à ce que la qualité de la caméra de Pixel 6 se laisse découvrir. Malheureusement, impossible de se faire une idée claire en ce qui concerne ce sujet étant donné que le clip est tout en noir et blanc.

De plus, le teaser n’est pas disponible en 4K. Ainsi, la visualisation de tous les détails potentiels est assez difficile. Cela dit, si l’on s’attarde sur les détails fins des cheveux et de la veste de l’artiste japonais, on peut dire que les images sont nettes et bien définies, même en mouvement.

Des capacités vidéo attrayantes

Malgré le fait qu’il ne s’agisse pas d’un aperçu définitif de l’appareil photo du Pixel 6, le teaser, qui semble contenir 15 secondes de séquences du téléphone, permet d’affirmer que les capacités vidéo de Google sont intéressantes cette année.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top