Actu

Télécharger Bluestacks [Avis] – Jouer à des jeux android sur votre PC et Mac

bluestacks

Tous les joueurs affirment qu’il n’est pas très pratique de jouer à certains jeux fonctionnant sous Android sur leur smartphone. Cela, à cause de la taille de l’écran, de la disposition des touches, de la capacité de la batterie et de la performance de l’appareil. Heureusement, vous avez désormais la possibilité de pleinement profiter de vos jeux Android sur votre ordinateur grâce à BlueStacks.

Ce dernier est l’un des émulateurs Android les plus utilisés de nos jours. Il est particulièrement apprécié pour ses nombreux atouts. Comment jouer à des jeux Android avec un ordinateur grâce à BlueStacks ? Pourquoi utiliser ce logiciel ? Autant de questions qui trouveront ici des éléments de réponse.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER BLUESTACKS

Ce qu’il faut savoir sur BlueStacks

BlueStacks est un émulateur Android. C’est un logiciel dont le rôle est de permettre à un utilisateur lambda d’avoir accès à des applications d’Android sur un ordinateur. De ce fait, vous pouvez l’utiliser comme une plateforme cible qui vous permettra de tester et d’exécuter des jeux compatibles avec un téléphone Android sur votre PC.

Toutefois, sachez qu’une configuration minimale est requise pour pleinement profiter de votre émulateur BlueStacks. Ainsi, votre PC devra au moins intégrer un CPU Intel Core i5 et avoir une RAM de 4 Go. De même, l’émulation GPU devra apparaître dans la liste matérielle de l’image de BlueStacks.

Par ailleurs, vous pouvez aussi faire le choix d’utiliser cet émulateur Android sur une machine virtuelle qui admet un mode de fonctionnement beaucoup plus simplifié. Il reste toutefois à savoir comment obtenir cet outil.

bluestacks téléchargement

Comment avoir BlueStacks dans son ordinateur ?

L’émulateur BlueStacks est disponible en téléchargement libre sur internet, notamment sur le site bluestacks.com. Une fois sur ce site, il vous suffira de cliquer sur « Télécharger BlueStacks » en haut à droite de votre écran. Après le téléchargement, installez BlueStacks sur votre ordinateur avant de vous connecter à Google Play Store.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER BLUESTACKS

La prochaine étape sera celle de la recherche du jeu. Pour cela, il vous suffira de faire une petite recherche dans la barre réservée à cet effet sur Play Store en y entrant les mots-clés de votre jeu. Une fois que les résultats de votre recherche seront affichés, poursuivez en cliquant sur le résultat correspondant à votre requête pour installer le jeu de votre choix. Puis connectez-vous à Google si cela n’a pas été fait lors des étapes précédentes.

Le processus d’acquisition de l’émulateur BlueStacks se terminera avec le lancement du jeu. Une fois que cela sera fait, vous aurez en effet la possibilité de profiter de votre jeu Android sur votre ordinateur sans aucun risque.

Téléchargez BlueStacks 5

bluestacks 5

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER BLUESTACKS

Pourquoi jouer sur ordinateur avec BlueStacks ?

Jouer à des jeux sur votre ordinateur avec BlueStacks revêt plusieurs avantages.

Avoir une puissante maximale pour bien jouer

Jouer à des jeux avec BlueStacks sur PC vous permet dans un premier temps de disposer d’un puissant appareil de jeu Android. Ce dernier se caractérisera par son grand écran et sa visibilité améliorée. Vous pourrez alors vous affranchir des contraintes de votre smartphone et désormais profiter des autres atouts de l’émulateur Android BlueStacks.

Choisir BlueStacks pour jouer à des jeux Android sur votre ordinateur, c’est aussi tourner le dos aux téléphones haut de gamme. Jusque-là, ces derniers sont les seuls smartphones qui, du fait de leurs caractéristiques et de leurs spécifications, acceptent les jeux les plus complexes et les plus lourds. Pourtant, quelle que soit la performance d’un téléphone haut de gamme, celle-ci sera toujours inférieure à celle d’un ordinateur.

Avoir accès à de nouvelles fonctionnalités et profiter d’une certaine autonomie

L’émulateur BlueStacks vous donnera accès à de nouvelles fonctionnalités telles quelles la synchronisation Multi-Instances, le mode éco, le Multi-Instance, les scripts et les Macros. Ces fonctionnalités vous donneront l’impression d’avoir de super-pouvoirs nécessaires pour passer des moments ludiques et amusants devant votre écran d’ordinateur.

L’autre avantage qu’il y a à jouer à des jeux Android sur votre ordinateur est l’autonomie. En effet, lorsque vous jouez sur un smartphone, vos parties sont régulièrement interrompues à cause de la batterie. Les jeux Android de dernière génération ayant des graphismes de qualité supérieure sont énergivores.

Cela impacte considérablement la durée de vie de la batterie de votre téléphoneEn jouant aux jeux Android sur votre ordinateur grâce à BlueStacks, vous allez pouvoir réduire, voire éliminer ces interruptions causées par la batterie.

Jouer en toute tranquillité sans interruption et avec précision

La batterie n’est malheureusement pas la seule cause d’interruption lorsque vous jouez sur votre smartphone Android. Si vous êtes un adepte des jeux vidéo, vous avez pu constater que les appels et les messages constituent également une source d’interruption. En jouant désormais à des jeux Android sur votre ordinateur à l’aide de BlueStacks, vous allez vous mettre à l’abri de ces éléments qui peuvent considérablement vous gêner dans votre jeu.

Le dernier avantage de jouer à des jeux Android sur ordinateur est la précision. Si les touches ou les contrôles tactiles du smartphone peuvent s’avérer inconfortables pour jouer, le clavier et la souris du PC en revanche vont vous garantir une excellente précision grâce à leur contrôle intuitif.

bluestacks jeux

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER BLUESTACKS

Pourquoi BlueStacks est-il meilleur que les autres émulateurs Android ?

Pour se distinguer des autres émulateurs, BlueStacks dispose de plusieurs atouts.

Avec BlueStacks, vous jouez sans publicité et en toute sérénité

BlueStacks est fourni sans logiciel de publicités, sans logiciel malveillant et surtout sans logiciel espion. Pour proposer un tel service, BlueStacks repose sur ses collaborations et ses contacts avec Qualcomm, AMD, Intel, MSI et Samsung.

L’émulateur BlueStacks traite également avec plus de 150 autres développeurs à travers le monde. C’est pourquoi cet émulateur ne tentera jamais d’établir des connexions non autorisées sur votre ordinateur.

C’est un émulateur peut-être compatible avec un grand nombre d’ordinateurs

L’émulateur Android BlueStacks tient sa particularité de sa compatibilité. Celle-ci se traduit par le fait que cet émulateur ne soit pas compatible qu’avec des PC haut de gamme. Ainsi, bien qu’une configuration minimale soit requise pour la création de BlueStacks, vous pourrez toujours jouer à des jeux Android sur un ordinateur ordinaire. Cela est favorisé par le fait que BlueStacks soit jusqu’à 30% plus rapide que toutes les autres plateformes Android.

Il convient aussi de souligner que contrairement aux autres émulateurs, la plateforme BlueStacks ne tombe pas dans la facilité en avantageant injustement ceux qui jouent aux jeux Android sur ordinateur. La plateforme propose des jeux qui sont fidèles à leurs versions mobiles, mais qui présentent tout de même quelques améliorations au niveau du graphisme.

BlueStacks est un émulateur pratique

Il convient de souligner ici que cet émulateur est pratique. En effet, BlueStacks mettra à votre disposition un menu de réglages où vous pourrez ajuster les modes graphiques et plusieurs autres paramètres.

Cela vous permettra de répondre à vos différents besoins et d’avoir la possibilité de jouer à plusieurs jeux Android sur votre ordinateur sans aucun complexe. L’objectif de ces réglages sera de favoriser le bon fonctionnement et surtout la rapidité de cet émulateur Android qu’est BlueStacks.

BlueStacks est une plateforme qui vous permet de découvrir le plaisir de jouer à des jeux Android autrement. Pour en profiter, il vous suffira de le télécharger gratuitement sur internet. Une fois que cet émulateur est installé sur votre PC, vous pourrez facilement le lancer afin d’accéder au jeu de votre choix.

Il ne vous restera plus qu’à plonger dans une expérience immersive améliorée. Cela est en partie favorisé par les fonctionnalités qui seront mises à votre disposition par BlueStacks. Cela constitue donc une option qui vous permettra de rendre votre jeu Android meilleur et plus attrayant.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER BLUESTACKS

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top