Gratuit

Otaku Camera : transformez vos photos en manga

Otaku Camera Photo Editor

Nouvelle application dans la lignée de Paper Camera, Otaku transforme vos photos en manga, et le résultat est vraiment de qualité.

otaku-1

Comme toujours pour des applications photo, l’écran d’accueil vous invite à choisir une photo existante ou à prendre un cliché. Vous remarquerez ci-dessus un troisième bouton qui donne accès au Frame Shop,qui fonctionne exactement sur le même principe que les bibliothèques d’effets supplémentaires de Pixl’r O matic.

Une fois que votre photo choisie ou prise, vous devez sélectionner un “frame” (ou framework), soit l’effet de base qui va servir à la transformation de la photo.

Le bouton en haut à droite vous emmène vers le téléchargement de nouveaux frameworks, et la barre de navigation du bas permet d’afficher les différents frameworks déjà installés sur votre mobile.

otaku-2

 

Ensuite vient le rognage et l’ajustement de la photo initiale afin d’optimiser le résultat final. Ci-dessous avec une photo de ma fille qui sert souvent de cobaye pour les applications photos, la pauvre..

otaku-3

C’est en cliquant sur la paire de ciseaux verts que vous “manga-iserez” la photo. N’hésitez pas à affiner le résultat en utilisant les tirettes de réglages, qui offrent des changements d’apparence immédiats et fluides.

otaku-4

 

Le rendu final est évidemment partageable à souhait sur Facebook et Twitter.

Conclusion :

Navigation tout en douceur, interface utilisateur épurée et efficace, Otaku Camera ravira les fans de Manga comme les accros aux effets photos. L’appli peut aussi être utilisée comme une alternative crédible à la création de gravatar personnalisé (ces photos qui vous servent pour vos profils sur internet).

2 Comments

2 Comments

  1. Avatar

    Pénélope

    1 avril 2013 at 11 h 58 min

    Application non compatible avec mon Galaxy Ace.. Dommage !

  2. Pingback: Les applis photo préférées des Français | Les Applications Android

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top